Formation midterm SVE

Publié le par Marion la globe trotteuse

J'ai passe ces 4 derniers jours au beau milieu de la foret estonienne, avec 10 autres volontaires, formation de mi-parcours SVE oblige. Un vrai bonheur!
On a ete accueillis dans une maison en bois, sans electricite (on a cherche le petit chinois qui pedalait au sous-sol, mais il etait bien cache!!), mais avec sauna 24/24!
Au programme : ski de fond (j'ai des bleus enormes aux fesses, une epreuve pour les novices!), activites manuelles, sauna (encore et toujours), mais surtout detente...
Bon bien sur on a aussi bosse un peu. La formation, c'est surtout l'occasion de faire le point sur nos projets et sur nous-memes. Et aussi de se retrouver entre volontaires, d'echanger, et tout et tout...

Bref, que du bonheur! Ca m'a donne l'energie de finir ces 4 derniers mois en beaute :)

Jetez un coup d'oeil a l'album photo, avec en avant premiere : Marion vs Joe en combat de sumo dans la neige, ski de fond pour les novices, handicraft, et bien sur les locaux, qui valent le detour!

Publié dans SVE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> En fait, c'était un stage de survie, c'est ça ?? Marion qui fait de la couture ?? Très drôle... Sinon, les draps bleus, ils étaient en satin non ?, On dirait...<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> faut pas deconner quand meme, en satin... Non, ca caillait quand meme sever la bas, donc c'etait du bon coton bien epais, et c'est tout ce qu'on demandait!!<br /> Et pour ta gouverne, oui je fais de la couture! Et meme je cuisine, et je range et je nettoie! Je suis bonne a marier, je te le dis... C'est ca d'avoir des colocs jeunes et masculins, je m'entraine<br /> a la vie de famille :)<br /> <br /> <br />