Les missions cigarettes...

Publié le par Marion la globe trotteuse

Si l'Estonie est en retard sur plein de plans, il est déjà interdit de fumer dans les lieux publics!!! Même les arrêts de bus à l'EXTERIEUR sont anti-tabac... Et je ne vous parle pas de l'appartement! Donc quand je veux m'en griller une, (en pyjama comme vous pouvez le voir), c'est mission manteau et chapeau sur le balcon. Un gros inconvénient, qui a l'avantage de me faire baucoup réduire ma consommation!!
En arrière plan, c'est ma chambre :) Et les rideaux que vous pouvez apercevoir sont de ma fabrication, j'ai coulé des draps au mur... On a deux énormes fenêtres sans volets, impossible de dormir après 9h, ce qui n'était pas envisageable à long terme!!

Publié dans La vie quotidienne

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article